C'est à Auch (32) que se déroulait ce weekend la première partie du championnat régional en salle réservé au jeunes.

L'ALVMMM était représenté par les meilleurs archers de leur catégorie qui sont allé disputer le titre de champion avec leurs adversaires des clubs de l'Occitanie.

Chez les poussins, C'est Louis qui a ouvert le bal : après un tournoi de qualification où il était un peu en retrait, Louis s'est affirmé sans conteste en remportant ensuite ses deux duels. C'est le titre de champion pour lui ! Bravo Louis !

Chez les benjamines, Marilee ne s'est pas laissée impressionner malgré sa première participation à un concours régional. Elle a réussi à se qualifier pour les duels et finit à une encourageante 6ème place.

Chez les minimes, dans la catégorie la plus nombreuse du championnat avec 41 archers, Antoine a défendu crânement sa chance : 3ème après les qualifications, il va remporter successivement trois duels d'affilée avant de s'incliner en demi-finale. Pourtant, il rebondissait en petite finale et décrochait une belle 3ème place ! Bravo Antoine !

Chez les cadettes, Lina a accédé aux duels, mais finit dans la deuxième moitié du classement.

Les cadets étaient nombreux sur le pas de tir (35 archers), et Axel comptait bien y figurer dignement. Malheureusement, après un bon tournoi qualificatif qui l'avait mis à la 3ème place, Axel échouait dès son deuxième duel, le laissant à une triste 9ème place. Courage Axel, ce sera mieux la prochaine fois !

Enfin chez les juniors garçons, le classement des qualifications a été respecté après les duels, ce qui n'a pas fait l'affaire de Guillaume, qui échoue au pied du podium à la 4ème place.

 

Un titre régional pour Louis et l'ALVMMM ! Bravo les archers !

Les adultes auront leur championnat régional le weekend prochain à Lunel ; on leur souhaite bonne chance pour rapporter de nouvelles médailles !

 

 Les résultats du weekend

 

CONTACTER LE CLUB

Partenaires Institutionnels