Les finales cadets et juniors

 Avant les championnats régionaux (le 8-9 février à Auch pour les jeunes, et le 15-16 à Lunel pour les adultes), les archers de Lat'Vedas ont concouru pour le titre de champion départemental de l'Hérault, le 25-26 Janvier à Montpellier.

Les catégories poussin, benjamin, minime, cadet et junior s'affrontaient le samedi, et le club de Lat'Védas était bien représenté avec 14 jeunes inscrits dans presque toutes les catégories. Après le concours de qualification, les duels ont ensuite départagé les archers et ont permis la distribution des titres et médailles.

Pour les poussins, Louis échoue dans sa finale mais emporte la deuxième place.
Chez les benjamins, Marilee décroche la troisième place, mais Gaspard et Marcel trustent le podium 2ème et 3ème

Il est à noter que pour tous ces jeunes, c'était la première compétition de niveau avec duels à laquelle ils participaient.


Chez les minimes, nos deux représentants, Fanny et Antoine, n'ont pas réussi à monter sur le podium mais ce n'est que partie remise !!
Chez les cadets, si Lina, Lana et Hermione restent à l'arrière, Axel remporte le titre, suivi de près par Quentin, 3ème.
Chez les juniors enfin, grosse bataille en finale, mais c'est l'adversaire de Baptiste qui remporte finalement le titre. Guillaume échoue au pied du podium.


Louis 2ème

Baptiste 2ème

 

Les jeunes médaillés

Dimanche, c'était au tour des adultes et des arc à poulies de se distinguer. 8 archers du club participaient.
Les duels ont finalement donné leur verdict en fin d'après-midi:

Chez les senior 1 (moins de 40 ans), Virginie décoche une deuxième place après une finale pourtant à sa portée.
Chez les senior 2 (40 à 60), c'est aussi les dames qui se sont mises en valeur, avec le titre pour Chantal et une troisième place pour Christel.
Chez les senior 3, notre président Jean-Luc remporte aussi le titre après une début de duel très laborieux. Marc a la plus mauvaise place, la 4ème...

Chez les arc à poulies, Denis et Pierre finissent 5ème respectivement chez les senior 2 et chez les senior 3.

Virginie 2ème

 

Chantal championne et Christel 3ème

Jean-Luc Champion !

Trois titres de champion départemental donc, ce qui est un résultat prometteur mais on attend encore plus pour le prochain championnat régional en Février !!

 

Allez les archers de Lat'Védas !!!

 

Un lien sur tous les résultats du weekend

Toutes les photos du concours sur le site de l'ALV3M

 

 

 

 

CONTACTER LE CLUB

Partenaires Institutionnels