Après la bascule du département de l’Hérault en zone d’alerte renforcée, l’application de nouvelles règles a été décidée par la préfecture de l’Hérault pour les 15 prochains jours.
La situation sera revue ensuite à date en fonction de l’évolution du virus.

Parmi ces règles, une concerne particulièrement le club ALVMMM :

Les Sports associatifs en espaces clos et couverts (gymnase) sont autorisés pour les pratiquants mineurs uniquement.
Les espaces de pratique en extérieur restent ouverts.

Les conséquences directes sont que le gymnase Georges Brassens à Lattes, lieu actuel d’entraînement de l’ALVMMM, ne sera plus accessible par les archers adultes.

Réuni le 27/09/2020, le conseil d’administration du club vous informe des dispositions et propositions suivantes :

  • Pour les mineurs (débutants, confirmés et compétiteurs, de Poussin à Junior), l’activité continu au gymnase aux mêmes horaires.
  • Pour les aînés qui utilisaient le gymnase en semaine le mardi matin et le vendredi matin, le gymnase n’étant plus accessible, le club leur propose d’utiliser le terrain de St-Jean-De-Vedas aux mêmes horaires.
    • Début immédiat
  • Pour les autres adultes (débutants, confirmés et compétiteurs, à partir de senior 1), le gymnase n’étant plus accessible, et en tenant compte des horaires de travail et dans le souci de maintenir un minimum de créneaux encadrés, le club propose une plage horaire encadrées le samedi sur le terrain de St-Jean-De-Vedas
    • Les débutants : samedi matin de 10h à 12h
    • Les confirmés/compétiteurs, samedi de 14H00 à 16H00
    • L’accès au terrain reste libre le reste du temps dans le respect des protocoles mis en place.
    • La date de mise en place des nouveaux horaires est proposée au 10 octobre pour les débutants pour permettre au club de s’organiser en termes de logistique (arcs, flèches, paillons, etc.).
    • Début immédiat pour les autres.

 Merci de votre compréhension et des efforts engagés face à ces nouvelles contraintes en souhaitant que cela contribuera au plus vite à un retour à la normale de nos activités. 

 Le Bureau de l’ALVMMM

 

Références à consulter:

Arrêté préfectoral :

Décision du ministère des sports:

 

Réseaux sociaux ALV3M

   

CONTACTER LE CLUB

Partenaires Institutionnels